Mon manteau coup de coeur Lookbook

#love…

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je suis contente d’être enfin en week-endJ’ai passé une semaine de folie entre le boulot et les cours. Comme la plupart des gens, j’ai l’impression de courir partout. En plus, j’ai dû faire des heures supplémentaires au travail, je peux vous dire que lorsque je suis rentrée chez moi samedi après-midi, j’étais complètement morte.

Là, je savoure vraiment mon dimanche. Je vais rester tranquillement chez moi, en pyjama à regarder des séries et écrire des articles pour le blog.

D’ailleurs aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un manteau qui a pris une place importante dans ma garde-robe (j’exagère un peu mais pas temps que ça).

C’est un véritable coup de cœur. Je vous raconte pourquoi.

En février dernier, lorsque je suis partie faire les soldes (eh oui dernier démarque oblige, car le budget était un peu serré), je pensais rien acheter. Je me suis dit qu’il n’y aurait plus rien. Mais non, grosse erreur, j’ai trouvé cette petite merveille à H&M.

J’ai été bluffé en rentrant dans le magasin, de nombreux blousons étaient en soldes pour dix euros. J’ai donc décidé d’acheter ce manteau à poils qui d’habitude n’est pas mon genre, mais pour dix euros, je me suis dit que cela valait le coup. Finalement je l’adore, il est chaud et doux avec de belles couleurs.

Pour le shopping photo, j’ai décidé de le porter avec une combinaison noire, voici le rendu :
unspecified

Manteaux 10€ : H&M

Combinaison noire 24,99€ : New Look

Accessoires : Six

Manucure : Californail art

unspecified-1

unspecified-2

10421236_1123417021015997_9190922838814269745_n-1

Et vous que pensez-vous de ce manteau ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »