La folie Pokemon Go touche aussi les people People / Société

#pokémania

Sorti officiellement le 6 Juillet dernier aux Etats-Unis, le phénomène Pokémon Go, jeu s’appuyant sur la réalité augmentée pour chasser des pokémon autour de soi et devenir le meilleur dresseur, n’a pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, malgré quelques débordements à déplorer, l’application continue d’attirer des utilisateurs dont de nombreuses stars.

Ainsi on le sait : Justin Bieber joue à Pokémon Go. Il s’est récemment affiché sur Twitter dans une série de photos et vidéo le montrant en pleine chasse à New York.

Plus drôle encore, il passe inaperçu ! En effet, alors qu’il recherchait un Léviathan non loin de Central Park, Justin Bieber n’a pas souffert de mouvement de foule incontrôlé. Au contraire, le jeune homme a pu déambuler dans les rues sans que personne n’y prête attention, les yeux rivés sur leurs téléphones comme le montre la vidéo de son manager Scooter Braun.
https://www.instagram.com/p/BH_mkyLAFmX/?taken-by=scooterbraun

Mais Justin Bieber est loin d’être le seul à être accro à l’application. Tyga et Kylie Jenner on ainsi été apperçus à l’aéroport en train de jouer, tout comme Demi Lovato que Nick Jonas charrie sur les réseaux sociaux.

 

kylie-jenner-tyga-zoom-aad3d222-0b65-4b58-ae9b-679a5bc61423source : TMZ

Le chanteur John Mayer quant à lui à déboursé 99,99 dollars pour acheter des pokécoins (comprenez pokésous)

https://www.instagram.com/p/BHtUYaFjOyI/?taken-by=johnmayer

Enfin, si certains se contentent seulement de jouer, la célèbre famille Kardashian, elle, souhaiterai pouvoir faire une apparition dans l’application. Comment ? pour le moment aucune information n’est donnée mais une source proche de la star affirme :

« Kim, Khloé et Kylie veulent s’immiscer dans Pokémon Go. Elle veulent devenir encore plus célèbres grâce à l’application dans un future proche […] Elles savent que le monde des émoji est très lucratif et elles traquent le moindre profit que Pokémon Go pourrait leur offrir. La famille entière cherche un moyen de développer quelque chose à partir du jeu. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »