Un bébé trisomique devient mannequin pour la marque de prêt-à-porter OshKosh Société

#socute…

L’histoire de Meagan Nash est devenue virale. Cette maman américaine s’est battue pour donner les mêmes droits à son fils trisomique.

En octobre dernier, la jeune femme décide de frapper à la porte d’une agence de mannequinat de la ville de Buford en Géorgie, qui recherchait des modèles pour la marque de prêt-à-porter pour enfant OshKosh.
Voyant le book du petit Asher Nash, la responsable a déclaré qu’elle « n’était pas à la recherche de bébés handicapés. »

Contrariée, Meagan décide de raconter cette mésaventure sur la page Facebook Changing The Face of Beauty en postant une photo de son fils.

mom-fighting-son-down-syndrome-ad-campaign-asher-meagan-nash-6

Relayé sur une autre page Facebook Kids with Down Syndrome, son message est devenue viral en peu de temps. Il a attiré l’attention de milliers de personnes ainsi que les chaînes de télévision.

« J’aimerais que OshKosh rencontre mon fils et qu’ils voient ce que nous voyons en lui. Je ne veux pas qu’ils l’utilisent à cause de ce tapage que nous faisons sur Internet. Je veux qu’ils l’utilisent parce qu’ils l’apprécient et qu’ils voient s’il pourrait contribuer à leur publicité, » déclare t’elle.

Suite à cet engouement, les dirigeants d’OshKosh décident d’inviter le petit Asher à poser pour sa nouvelle campagne, le 5 décembre dernier.

12611598_g

Le petit garçon a également été choisi pour promouvoir les produits de Noël de la marque.

okbg_hp_sec1_120216-586x750-1
La jeune maman très émue et fière de son fils, espère que d’autres marques vont suivre le même chemin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »