Le groupe Fifth Harmony se sépare ! Musique

#again…

Triste nouvelle pour les fans. Après le départ de Zayn Malik des One Direction qui avait fait trembler la toile en 2015, un autre groupe connaît le même sort. Il s’agit des Fifth Harmony qui ont vendu des millions d’albums à travers le monde.

La chanteuse Camila Cabello a décidé de quitter le groupe comme le confirme ce communiqué :

« Après quatre ans et demi passés ensemble, les agents de Camila nous ont appris sa décision de quitter le groupe. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Vous les fans, nos Harmonizers, vous nous avez soutenu depuis le début, on a ri ensemble, on a pleuré ensemble, on a grandi ensemble, et avec votre amour et votre soutien, nous allons continuer ensemble. C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que nous allons continuer à quatre – Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui pour nos fans. Nous sommes quatre jeunes femmes fortes et investies qui continueront avec Fifth Harmony et nos carrières solos respectives ».

La jeune femme de 19 ans, repérée dans l’émission X Factor en 2012, a décidé de démarrer une carrière solo. Mais déçue par la réaction de ses copines, Camila a expliqué à son tour que « le groupe été au courant de ses projets depuis bien longtemps » et « qu’elle ne voulait pas que les choses se terminent de cette façon.« 

language

Une photo publiée par Camila Cabello (@camila_cabello) le

Il est vrai que ses dernières années, Camila a collaboré seule, avec de nombreux artistes tels que Shawn Mendes ou encore Machine Gun Kelly.

On espère toutefois que le groupe tiendra le choc, car après un départ, il est parfois dur de se relever !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »