TOKYO, JAPAN - FEBRUARY 15:  Madonna attends the promotional event for "MDNA SKIN" on February 15, 2016 in Tokyo, Japan.  (Photo by Jun Sato/WireImage) Société

#womensmarch…

La marche des femmes a secoué la planète ce week-end ! Plus de deux millions de personnes ont manifesté dans le monde pour les droits des femmes et contre le nouveau Président des Etats-Unis, Donald Trump et son administration.

Les stars ont aussi participé à ce mouvement à l’instar de Cher, Miley Cyrus, Scarlett Johanson, Julia Roberts ou encore Alicia Keys.

« Nous voulons le meilleur pour tous les Américains : pas de haine, pas de bigoterie, pas de registre des musulmans! Nous continuerons à nous soulever jusqu’à ce que nos voix soient entendues, jusqu’à ce que la sécurité de la planète ne soit plus reportée, jusqu’à ce que nos bombes arrêtent de tomber sur d’autres terres, jusqu’à ce que notre dollar soit le même que le dollar des hommes !” a déclaré l’interprète de Fallin.

La chanteuse au succès planétaire, Madonna, a également fait une apparition surprise et n’a pas hésité à prendre la parole.

“Le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter”, a déclaré de son côté Madonna. Coiffée d’un bonnet noir, elle a accueilli la foule par ces mots : “Etes-vous prêts à secouer le monde ? Bienvenue à la révolution de l’amour!”.

Face à cet engouement le Président a donné son point de vue en tweetant comme à son habitude :

« J’ai regardé les manifestations hier mais j’ai comme l’impression que nous venons d’avoir une élection! Pourquoi ces gens ne sont-ils pas allés voter? »

Heureusement que Trump n’est qu’une simple virgule dans l’histoire…

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »