Julia Flabat : la blogueuse est enceinte pour la première fois ! Influenceurs

#carnet rose…

Julia Flabat est enceinte. La jeune femme connue pour avoir participé aux Anges de la téléréalité 4 et l’Ile des Vérités, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagam avec comme légende :

« Il est temps de vous dire… Eh oui, depuis un peu plus de 4 mois, je porte un petit bébé en moi. Je ne savais pas encore comment et quand le partager avec vous, désirant le garder le plus longtemps possible pour nous. Mais ça devient difficile de le cacher… Un ventre qui commence à prendre forme, une poitrine sur-dimensionnée et des pantalons qui deviennent trop serrés bref #vismaviedefemmeenceinte ».

Il est temps de vous dire … Depuis un peu plus de 4 mois, je porte un petit bébé en moi. Je ne savais pas encore comment et quand le partager avec vous, désirant le garder le plus longtemps possible pour nous. Mais ça devient difficile de le cacher… Un ventre qui commence à prendre forme, une poitrine sur-dimensionnée et des pantalons qui deviennent trop serrés 😂 bref #vismaviedefemmeenceinte Sûrement pour ça que vous me voyez moins faire de sport, que je n’ai pas pu skier avec Eddy, que je poste d’anciennes photo look 😊 #maligne Je suis à 19semaines et je sens déjà des petits coups par moment .. on a déjà hâte de voir sa bouille. #pregnant #sohappy #unenouvelleaventure #19weeks

Une publication partagée par BLOGGER / Secretly,Julia. (@julia.flabat) le

La jeune femme semble très heureuse avec son compagnon Eddy, un autre candidat bien connu de la chaîne NRJ 12. Le jeune homme avait participé à Friends Trip aux côté de son ami Ricardo.

Aujourd’hui, Julia a arrêté la téléréalité puisqu’elle est devenue une véritable influenceuse 2.0. Elle partage ses astuces mode et beauté via son blog Secretly Julia.

Black Style 😎

Une publication partagée par BLOGGER / Secretly,Julia. (@julia.flabat) le

On lui souhaite beaucoup de bonheur…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »