Sananas devient la nouvelle égérie de la marque Clarins ! Influenceurs

#goodjob…

Sananas est définitivement l’influenceuse beauté numéro 1 en France.

La jeune youtubeuse qui compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne, a annoncé un tout nouveau projet à ses fans. Elle vient de décrocher un contrat avec la marque de cosmétique Clarins.

« Mon projet avec Clarins est enfin dévoilé ! J’ai eu l’honneur de représenter la France pour cette nouvelle campagne ! Ça fait plusieurs mois que j’attends de voir le résultat 🙈Merci à vous tous qui me soutenez dans chacun de mes projets, je n’aurais pas eu la chance de faire de si belles choses avec d’aussi belles marques telle que Clarins. »

La jeune femme a également été choisie par la marque Maybelline pour animer un talk-show beauté en live intitulé Makeup Squad. Sananas présentera l’émission au côté de trois autres influenceuses connues Peekabooo, Amivi et Alex Closet.

WHO RUN THE WORLD ??? GIRLS ! 👯Ahhhhh aujourd’hui je me sens libérée !!! Ça fait des semaines qu’on attend ce jour avec ma Make Up Squad @alexcloset @peekaboooblog et @amivimakeup on débarque ! 🎉 On ne vous en dit pas plus mais soyez au rendez-vous sur ma chaîne le mardi 18 Avril 2017 à 18h00 parce que ça va déchirer ! Avec @maybelline on fait bouger les choses et on vous prépare pleins de choses dans une ambiance de dingue avec les girls lors d’un live ! Oui Oui Oui ce sera du direct et c’est moi qui vais l’animer 🙈 Grande première pour moi ahah Mais j’ai une team de choc ! Je compte sur vous, vous serez là ? 💚 Pour être au courant de tous les détails sur la #MakeupSquad ça se passe par ici –> @makeupsquad_bymaybelline abonnez vous 😘D’autres teasers arrivent dans la semaine, on la fait à l’Amewican ! À la Maybelline quoi 😎Be ready mes ananas 😈 #Soon #Maybelline #MakeupSquad #MaybellineMakeupSquad #OnDébarque

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le


Pour celles et ceux qui souhaitent la rencontrer, Sananas sera présente à la Get Beauty le samedi 3 juin au Parc Floral de Paris.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »