Gwyneth Paltrow lance son tout premier magazine lifestyle ! Lifestyle

#business…

Gwyneth Paltrow a annoncé son tout nouveau projet sur Twitter. Après avoir lancé en 2008, son site lifestyle Goop, l’actrice a décidé de le décliner en magazine trimestrielle.

La star de 44 ans, a pu compter sur le soutien de la célèbre Anna Wintour qui n’est autre que la rédactrice en chef du magazine Vogue US et directrice artistique de Condé Nast.

« Je sais depuis long­temps que Gwyneth a des goûts exquis et une vision, mais avec Goop, elle a bâti quelque chose de remarquable, une retrans­crip­tion moderne de la façon dont nous vivons aujourd’­hui, » a t-elle déclaré dans un commu­niqué.

Une véritable marque

Le site Goop connaît un réel succès depuis sa création. Il propose des conseils beautés et culinaires. D’autres thèmes sont abordés comme les voyages, la santé, le bien-être et la maternité. Gwyneth Paltrow avait dit à ‘époque :

 » Ma vie est belle, et j’y suis pour quelque chose. Je veux me nour­­rir de choses vraies, et le faire sans perdre mon temps. J’adore voya­­ger, cuisi­­ner, manger, prendre soin de mon corps et de mon esprit, travailleur dur. J’adore mon rôle de mère qui m’a permis de travailler sur mes défauts. J’aime évoluer dans des endroits propres et sympas. »

Don’t think about it yet, but order now for New Years resolution detox help! 💪🏼Available for pre-order on amazon. #goodcleangoop

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Goop est devenu également une marque puisqu’il dispose d’un e-shop on l’on retrouve : des vêtements, des bijoux, des fragrances et des cosmétiques.

Gwyneth Paltrow est définitivement devenue une véritable chef d’entreprise…

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »