CHICAGO, IL - JULY 22: (EXCLUSIVE ACCESS, SPECIAL RATES APPLY) Rapper Jay Z attends the Jay Z and D'USSE Cognac Host The Official Legends of the Summer After Party at Lumen on July 22, 2013 in Chicago, Illinois.  (Photo by Brian Ach/Getty Images) Musique

#business…

L’année 2017 s’annonce bien pour Jay-Z. Sa femme qui n’est autre que la chanteuse Beyoncé va bientôt accoucher de ses jumeaux. Le businessman vient également d’être nommé dans la liste de Forbes des rappeurs les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à plus de 810 millions de dollars, il campe la deuxième place du classement et dépasse même Dr Dre qui est troisième cette année.

Ses revenus qui ont augmentés de 30 %, proviennent des bénéfices de sa plateforme de streaming Tidal, de Sprint une entreprise américaine de télécommunication et de son label Roc Nation.

Il talonne de prés P. Diddy qui est premier de la liste. Il a engrangé 820 millions de dollars grâce à des investissements juteux, sa ligne de vêtements Sean John ou encore son contrat de 10 ans avec la marque de vodka Ciroc.

We push each other… We inspire each other… #BlackExcellence

Une publication partagée par DIDDY (@diddy) le

Voici le reste de la liste :

P.Diddy : 820 millions de dollars

Jay-Z : 810 millions de dollars

Dr Dre : 740 millions de dollars

Birdman : 110 millions de dollars

Drake : 90 millions de dollars

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »