Chris Brown de nouveau condamné par la justice américaine ! People

#again…

Chris Brown n’en a pas fini avec la justice ! Le chanteur vient d’être condamné pour avoir été violent avec son ex Karueche Tran.

La jeune femme vient d’obtenir une ordonnance de restriction de 5 ans à son égard. Après des années de relation, la mannequin avait décidé de quitter Chris Brown en 2015 après avoir découvert ses infidélités et son enfant caché. Ce dernier n’aurait pas supporté la rupture et l’aurait harcelé et menacée à plusieurs reprises par téléphone.

« Ne compte plus sur moi pour être sympa avec toi. Si je te croise à l’avenir, je vais faire en sorte que tu me détestes encore plus. Je te conseille de ne pas de sortir, je vais te faire expulser de partout. (…) Je veux récupérer ma thune, j’en ai assez de jouer. Sal*pe, je vais venir te défoncer la gueule. Je vais faire de ta vie un enfer. »

Cette histoire nous rappelle celle de Rihanna. Le jeune homme avait frappé la chanteuse dans sa Lamborghini en 2009 alors qu’ils se dirigeaient aux Grammy Awards. La jeune femme avait découvert des messages suspects d’autres filles. Chris Brown avait été condamné à cinq ans de liberté conditionnelle, à suivre un programme contre les violences domestiques pendant un an et à 180 jours de TIG.

On espère qu’un jour, le chanteur apprendra de ses erreurs…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »